Le papa le plus puissant du monde inscrit l'accès aux tables à langer dans la loi

KB200_Table à langer_crème_closed2

Barack Obama a récemment Loi sur l'accessibilité des salles de bains dans toutes les situations, plus connue sous le nom de "loi BABIES".

En résumé, dans les bâtiments utilisés par l'État, comme les tribunaux ou les bureaux de poste, il doit y avoir une également Une table à langer accessible doit être fournie. Si la table à langer est située dans les toilettes des femmes, une table à langer doit également être installée dans les toilettes des hommes.

Outre l'égalité et l'inclusion des deux parents, l'hygiène en particulier est un argument mis en avant. S'il n'y a pas de table à langer ou si elle n'est pas accessible à l'un des parents, les enfants sont changés dans d'autres endroits (par exemple sur le lavabo ou sur le sol).

Lire la suite...

Un aperçu de notre Les tables à langer pliables pour les toilettes publiques se trouvent ici.