Notre gamme comprend un grand nombre de tables à langer différentes. Il n'est pas facile de faire un choix. Les questions suivantes devraient être au premier plan de votre évaluation :
S'agit-il d'une nouvelle construction, d'une transformation ou d'une installation ultérieure de la table à langer dans des toilettes existantes ?
Si la table à langer est installée ultérieurement dans une salle de bains existante, une version en saillie est idéale car elle ne nécessite aucune mesure structurelle. La table à langer peut être simplement vissée au mur. Pour les nouveaux bâtiments ou les transformations, on peut envisager d'utiliser un tableau de changement pour un montage encastré. Cependant, cela nécessite un évidement correspondant dans le mur.
Quel est l'espace disponible dans mes toilettes ?
En fonction de l'espace disponible, une table à langer horizontale ou verticale est plus adaptée. Ici, il faut notamment tenir compte des dimensions à l'état ouvert.
Quelle couleur et quel design conviennent à mes toilettes ?
Bien entendu, il ne faut pas oublier le design et le choix de la couleur. Après tout, la table à langer doit aussi s'intégrer visuellement dans les toilettes. Ou devrait-il être particulièrement luxueux ? Nos modèles dotés d'une façade en acier inoxydable ou même d'un habillage complet en acier inoxydable sont idéaux pour cela.
Vous n'arrivez pas à vous décider ? Nos conseillers sont là pour vous aider en paroles et en actes. Pour que vous puissiez choisir la bonne table à langer avec certitude.
Vous trouverez ici nos tables à langer...