Où mettre la couche pleine ?

Mettre à disposition des sanitaires publics et commerciaux, c'est veiller à ce que les visiteurs et les clients se sentent bien. Parmi les besoins satisfaits dans les installations sanitaires figure également le changement des couches des bébés et des jeunes enfants. Une table à langer est donc la bienvenue. Mais où mettre la couche pleine ? L'article suivant apporte la réponse.

Dans le sac à couches mais pas dans la poubelle

Les parents savent très bien que la couche pleine n'a rien à faire dans une poubelle. Car même si le bébé est un petit être adorable, ses excréments peuvent être vraiment

Un petit paquet pour un grand effet. Il suffit d'insérer le distributeur de sachets dans les tables à langer Koala Kare.

être désagréables pour le nez des parents. Les sacs à couches sont donc indispensables. En particulier en ce qui concerne la charge de lingettes humides utilisées lors d'un changement de couche.

Après leur utilisation, ils atterrissent dans le sac à couches et y sont parfaitement conservés avec la couche usagée. On ne peut donc pas se passer d'un sac à couches.

Accessoires utiles pour la table à langer

Les sacs à couches doivent donc aussi être placés sur la table à langer dans les toilettes publiques. En effet, une table à langer ne suffit pas. Le confort des parents et de leur progéniture ne peut être garanti que si l'équipement adéquat est disponible. Et les sacs à couches en font partie. Une fois que la "catastrophe du caca" a commencé, les parents n'ont généralement pas les mains libres. La mise en place du sac à couches peut alors devenir un véritable défi.

Tout à portée de main et facilement accessible

Un distributeur de couches-culottes permet de remédier à cette situation. Le distributeur de sacs à couches pour la table à langer facilite la manipulation simultanée du bébé et de la couche pleine, ainsi que de nombreuses lingettes humides. L'entrée du distributeur est déjà présente dans la table à langer.

Il suffit de déposer le distributeur de sacs à couches dans cette ouverture et le sac peut être retiré en un tour de main. Le distributeur se trouve ici. De cette manière, vous vous assurez que les accessoires utiles sont rapidement accessibles et que les parents peuvent se concentrer sur l'essentiel.

Mais que faire de la pleine Sac à couches?

Odo Care Maxi
Absolument sans contact, la couche peut être jetée sans odeur.

Même si les déchets de bébé sont bien conservés dans le sac à couches, le petit sac plein n'a rien à faire dans la poubelle pour essuie-mains en papier à côté des lavabos. En effet, les odeurs ne peuvent pas être évitées. Pour éviter d'incommoder les autres utilisateurs de la salle d'eau, il existe une solution simple : la poubelle à couches inodore. Celle-ci ne devrait manquer dans aucune buanderie publique ou industrielle. Il existe différents modèles ici. Qu'il s'agisse d'un modèle à fixer au mur ou à poser au sol : Les poubelles à couches sont équipées de mécanismes anti-odeurs, sont faciles à utiliser et offrent l'hygiène souhaitée.

Conclusion : pas de table à langer sans sac à couches ou seau à couches

L'équipement ultime pour le confort, la sécurité et l'hygiène dans les toilettes publiques-industrielles se définit par le kit à langer composé d'ustensiles adéquats qui constituent un véritable atout pour les parents. Le distributeur de sacs à couches et une poubelle à couches inodore en font partie, tout comme la table à langer elle-même. Veillez à ce que votre salle de bain soit bien aérée et à ce que les parents soient de bonne humeur ! Lors de l'équipement, ne pensez pas seulement à la table à langer, mais aussi aux équipements utiles qui assurent la propreté des installations sanitaires ainsi que le confort des utilisateurs ! Vos visiteurs vous en seront certainement reconnaissants.